Retour

5 septembre 2015

Atlassian nouveau partenaire de SERIAL

SERIAL partenaire Atlassian Suisse Geneve Lausanne Zurich Partner Jira

SERIAL, qui accompagne ses clients dans leur projet de développement, d’intégration de solution métiers et de transition vers les technologies mobiles, annonce aujourd’hui la mise en place d’un partenariat avec Atlassian. L’éditeur est reconnu comme le spécialiste des outils wiki de collaboration (Confluence), de support et gestion de projet (JIRA) et de gestion et qualité du code (Bamboo, FishEye, etc.).

Avec ce partenariat, SERIAL ajoute à son expertise « méthodologie » un outillage cohérent et complet pour répondre aux enjeux des développements applicatifs.

Les solutions Atlassian, leader du marché, permettent de soutenir les démarches projet en fournissant des outils intégrés répondant à tout le cycle de vie des projets de développement : analyse, développement, test, déploiement et support. Ces outils soutiennent les méthodes agiles visant à accélérer la phase développement en intégrant un processus itératif basé sur l’écoute du client et des tests continus. SERIAL, en tant que partenaire Expert, est maintenant en mesure de personnaliser les solutions Atlassian et d’accompagner ses clients.

 « Des outils comme JIRA et Confluence sont très populaires chez nos clients, ce qui nous amène souvent à les utiliser. Dès lors, pour notre propre « software factory », c’est naturellement que nous avons choisi la suite logicielle Atlassian, ce qui nous a permis d’aligner notre environnement avec celui de nos clients grands comptes. Fort de ces années d’expérience positive, nous franchissons un nouveau pas en devenant partenaires experts officiels Atlassian. Notre proposition est de faire bénéficier nos clients de bonnes pratiques adaptées à leur besoin ». Patrick Favre, Associé SERIAL SA.

Pour SERIAL, ce partenariat lui permet d’avoir accès à des ressources exclusives de la part d’Atlassian, de revendre leurs produits en direct et surtout de proposer une solution performante de Software Engineering.

Pour Atlassian, ce partenariat en Suisse permet d’avoir un acteur local expert et être en mesure de proposer un support proche de leur client.

carre1 carre2 circle1 circle2 circle3 triangle1 triangle2 triangle3