Retour

2 août 2019

SERIAL Talks Data sur le Customer Journey Analytics 4.0 le 21 août à Zurich

talksdata customer journey Zurich

Après une très belle édition sur la Maintenance Prédictive en juin dernier, nous nous réjouissons d’annoncer notre prochain SERIALTalksData sur le thème du Customer Journey Analytics 4.0 qui se déroulera le mercredi 21 août à l’Impact Hub de Zurich à partir de 18h.

Peter Neckel, Head of Customer Analytics de mayato, animera le sujet suivant (en Allemand):

« Customer Journey Analytics 4.0 : Amélioration de la relation client par l’apprentissage machine »

L’analyse et l’évaluation professionnelle des données que les clients laissent derrière eux lorsqu’ils effectuent des transactions d’achat peuvent s’avérer des mines d’or. En théorie. Dans la pratique, il est souvent différent : données incomplètes, anciens processus, etc….

Venez décrouvrir ce fascinant sujet en vous enregistrant gratuitement : https://www.serial.ch/en/customer-journey-analytics-4-0-kundenbeziehungs-upgrade-durch-machine-learning/

carre1 carre2 circle1 circle2 circle3 triangle1 triangle2 triangle3

Something new is coming!

We are re-inventing our ecosystem of expertise and our new identity will be unveiled very soon.