SERIAL coders Wanted.
Nous recherchons de nouveaux talents !
NOS POSTES OUVERTS.
-
Ingénieurs Fullstack – Java EE / AngularJS Confirmés – Agence Genève
Rejoins notre agence SERIAL de Genève pour y devenir l'un de nos Ingénieurs Fullstack – Java EE / AngularJS Confirmés - Agence Genève.
-
IT Recruiter – Agence Lausanne / Genève
Rejoins notre agence SERIAL de Lausanne pour y devenir notre prochain(e) IT recruiter.
-
Accountant – Junior Financial controller – Agence Genève
Rejoins notre agence SERIAL de Genève pour y devenir notre prochain(e) Accountant – Junior Financial controller.
-
Ingénieur Développement Frontend – Angular/React – Agence Genève / Lausanne
Rejoins notre agence SERIAL de Genève ou de Lausanne pour y devenir notre prochain(e) Développeur .Net / Angular.

STAGIAIRE CHEZ SERIAL.
CAREER STARTER PROGRAM.
C’est avec plaisir que nous accueillons et encadrons chaque année plusieurs stagiaires pour leur stage de fin d’études (durée supérieure à 4 mois).
Nous travaillons en étroite collaboration avec les principales écoles d’ingénieurs suisses et françaises. Ces stages s’adressent essentiellement à des étudiants en fin de cursus d’école d’ingénieurs ou en troisième cycle universitaire, un tremplin idéal vers un nouvel emploi.
Tous les stages sont rémunérés en fonction de la valeur ajoutée de l’étudiant et débouchent en général sur une proposition d’embauche.
Nous croyons que votre première expérience dessine votre parcours professionnel.
Motivé et débordant d’énergie à l’idée d’apprendre, vous cherchez à vous confronter au monde du travail. Mais réussir son entrée dans l’univers professionnel est souvent complexe… C’est pour cela que nous avons élaboré des programmes centrés sur vos attentes afin de développer et booster votre carrière.
L’humain est notre préoccupation,
une famille, notre famille, peut-être bientôt la vôtre?
REJOINDRE SERIAL.
c'est bénéficier de 7 avantages clés pour votre emploi :

TECH-TALK.
Chaque mois, un consultant prend la parole et développe un sujet ou une expertise devant ses collègues. Les sujets sont divers et variés au choix du collaborateur désirant faire partager son expérience sur une technologie innovante. C’est aussi un moment privilégié au sein de SERIAL oÙ le partage et la bonne humeur sont au rendez-vous autour d’un verre et d’une collation.
Chaque session rassemble environ un quart des effectifs.
Quelques sujets abordés : Dockers, Azure, Xamarin, AngularJS, Machine learning, IOT, réalité virtuelle et augmentée, etc.
AFTERWORK.
L’idée est venue naturellement quand la société a dépassé une certaine taille : comment faire pour que les gens continuent à se côtoyer et que l’esprit convivial de SERIAL reste intact alors que les consultants sont souvent en mission. Afterwork est une association gérée par et pour les collaborateurs, sponsorisée par SERIAL. Régulièrement, une sortie est programmée, en dehors du travail, le soir ou le week-end. Il peut s’agir d’activités sportives (ski, rafting, kart, canyoning, raquettes…) ou récréatives (bowling, jeux..).
C’est un moment de détente privilégié, qui permet de nouer des relations en dehors de la pression des projets.
LA SUISSE.
La Suisse offre à la fois un cadre de vie exceptionnel, entre lac et montagnes, et des opportunités de travail dignes des grandes capitales.
L’économie suisse est très tournée vers le secteur tertiaire. Les possibilités de carrière dans l’informatique sont donc nombreuses dans des secteurs comme la finance, la banque ou les assurances. Le secteur secondaire n’est pas oublié, avec l’industrie du luxe (Rolex, Swatch), l’industrie agroalimentaire, chimique ou pharmaceutique (Nestlé, Mercks Serono, …). Avec un pied dans l’Europe et un pied en dehors, une monnaie forte et stable, et une fiscalité particulière, c’est aussi une place privilégiée pour les sièges européens des grandes multinationales. La Suisse, par sa neutralité, accueille également un nombre important d’organismes internationaux (ONU, OMC, BIT, CERN …) ou sportifs (CIO, UEFA, FIA, Eurovision, …).
C’est un pays où se croise une population cosmopolite et où réside un nombre important de communautés. Dans les affaires, on y parle aussi bien l’anglais, que le français ou l’allemand. Certes la Suisse n’a pas encore rejoint l’Europe, mais de nombreux accords existent rendant la Suisse attractive pour des informaticiens européens désirant venir résider ou juste travailler en Suisse romande.
Voici un site très complet pour les nouveaux arrivants en Suisse : www.travailler-en-suisse.ch
Et aussi celui du Groupement Transfrontalier Européen : www.frontalier.org