SERIAL Talks Data #4 sur la maintenance prédictive

SERIAL Talks Data sur la Maintenance Prédictive le 12 juin à Zurich

Nous sommes heureux de vous annoncer notre prochain évènement organisé avec mayato le mercredi 12 juin à Zurich.

Après une très belle édition sur la Data Science en mars dernier nous nous réjouissons d’annoncer notre prochain SERIALTalksData sur le thème de la Maintenance Prédictive qui se déroulera le mercredi 12 juin l’Impact Hub de Zurich à partir de 18h.

Caroline Kleist, à la tête du département Analytics de mayato, animera le sujet suivant (en Allemand):

« Maintenance Prédictive  : La solution universelle pour les entreprises de production ? »

Tout le monde parle de la maintenance prédictive comme d’un mot à la mode mais il n’existe pas encore de meilleures pratiques. Car ce qui à première vue ressemble à une solution universelle pose de nombreux défis (individuels) aux entreprises à l’étape suivante : y a-t-il suffisamment de données disponibles et avec une qualité suffisante ? Comment intégrer la maintenance prédictive dans les processus existants ? Et surtout, comment développer des solutions significatives qui génèrent une réelle valeur ajoutée ?

Lors de notre prochain SerialTalksData, nous aimerions vous faire découvrir les différentes approches possibles de la maintenance prédictive pour votre entreprise, quels sont les défis typiques dans cet environnement et comment vous pouvez les surmonter.

Plus d’informations et inscription gratuite.