Votre carrière commence chez SERIAL

SERIAL m'a propulsé dans le monde professionnel avec succès. Lors de mon stage, j’ai pu travailler sur un projet concret au sein d’une équipe qui m’a accompagné tout en me laissant l’autonomie nécessaire à mon épanouissement. C’est avec grand plaisir que j’ai poursuivi l’aventure en CDI.

Maxime S. , Consultant Fullstack Junior

SERIAL c'est plus qu'une entreprise... c'est un lieu de rencontre, de partage et et de bonne humeur. On travaille dans une atmosphère bon enfant tout en gardant les objectifs et problématiques projet en tête.

Corto A. , Consultant Fullstack Junior

SERIAL m'a beaucoup appris. J'ai pu travailler sur des projets très variés, et ai pu développer des compétences tant sur le plan humain que sur le plan technologique. J'ai eu l'opportunité d'apprendre de nouveaux langages de programmation et frameworks, ce qui est très important dans un début de carrière !

Charles M. , Consultant Fullstack Junior

Stagiaire à SERIAL depuis 3 mois, j'ai été impliqué dans le projet dès la phase d’analyse, je n’ai pas été cantonné aux taches de développement mais j’ai également pu me confronter aux problématiques Business et de planification des besoins. L’ambiance de travail est très agréable, je mène mon projet en autonomie mais je sais que je peux toujours compter sur les experts SERIAL afin de me guider lorsque je rencontre des difficultés.

Loïc S. , Stagiaire DevOps

Pourquoi un stage chez SERIAL ?

Qui êtes-vous ?

Formation universitaire et diplômes

En dernière année d’étude (d’Ingénieur en Informatique Grandes Ecoles – type EPFL – ou de troisième cycle universitaire – Master), vous êtes à la recherche d’un stage d’environ 6 mois.

Technologies et méthodologies

Si vous avez étudié ou travaillé sur ces technologies suivantes : C#.net – Java J2EE – Angular – React – Agile. Vous pouvez nous envoyer votre CV en candidature spontanée (lien vers le formulaire). Les sujets évoluent régulièrement et ne sont parfois pas encore mis en ligne. Suite à l’étude de votre candidature, nous vous ferons un retour dans les plus brefs délais, et nous pourrons également déterminer ensemble si nous aurions des projets qui pourraient vous correspondre.

Langues

Nous demandons à tous nos collaborateurs un niveau d’anglais minimum B2 (et l’Allemand courant est requis pour l’agence de Zürich).

Rencontre avec vos prédécesseurs

Green Week at World of Digits

Prev slide

Next slide

Nous vous attendons !

carre1 carre2 circle1 circle2 circle3 triangle1 triangle2 triangle3

Something new is coming!

We are re-inventing our ecosystem of expertise and our new identity will be unveiled very soon.